Week-end Tickling torture Party - Magma des Sens

Aller au contenu

Menu principal :





SESSION CHATOUILLES ???


Il s'agit d'une session de jeux centrée sur le fétichisme des chatouilles ( les anglo-saxons utilisent l'expression "tickling torture" pour qualitfier cette pratique ), au cours de laquelle je vous soumets à ce délicieux supplice !
.




DEROULEMENT D'UNE "TORTURE TICKLING SESSION"


Tout d'abord, un scénario peut être établi, afin d'avoir un prétexte pour démarrer le jeu. Les mises en scène d'interrogatoire, où des aveux sont attendus du supplicié-chatouillé sont souvent les + adaptés...
Bien sûr, rien n'est obligatoire, et une session peut se faire sans mise en scène ou scénario spécifique!
Pour le bon déroulement du jeu, la personne chatouillée est encordée sur table, en sous-vêtements ou en tenue d'Adam, pour faciliter l'accès aux zones les plus sensibles.






L'ART DE PROVOQUER LE RIRE


Pour provoquer la sensation de chatouilles, divers outils et accessoires sont utilisés: cela va de la brosse à dent électrique à la plume "dure", de la brosse à cheveux à la roulette piquante ( liste non-exhaustive )...sans oublier les doigts de la tortionnaire-chatouilleuse!
En fait, le choix des accessoires dépend de la sensibilité de chacun en la matière: ainsi, certaines personnes personnes sauteront au plafond au moindre effleurement d'orteils, quand d'autres nécéssiteront de sortir "l'artillerie lourde"...







LE PUBLIC VISE PAR CES SESSIONS


Ce type de jeu s'adresse bien évidemment avant tout aux fétichistes des chatouilles, de ceux qui aiment être chatouillés durant des heures sans se lasser, aux hommes désirant lâcher-prise et être poussés dans leurs retranchements.
Enfin, il peut m'arriver de chatouiller des personnes juste curieuses de faire cette expérience de se retrouver ligotées et soumises au bon vouloir d'une jeune femme.






LES BIENFAITS DES CHATOUILLES


En ce qui vous concerne, si vous êtes fétichiste, soumis ou masochiste, vous n'avez pas besoin qu'on vous l'explique! Pour les curieux et novices en la matière, et bien disons que la sensation d'impuissance induite par le fait d'être dominé par la chatouille une femme peut être très grisante et excitante!
En ce qui me concerne, chatouiller me permet de me vider la tête.



RAMENEZ VOS ACCESSOIRES DE CHATOUILLES SI VOUS EN AVEZ


TARIFS

Solo: 1H30.....180 euros
 
Retourner au contenu | Retourner au menu