Massage "Samsara" - Magma des Sens

Aller au contenu

Menu principal :



Auparavant pratiqués de manière soft et dans une optique de détente, les massages corps à corps dispensés au salon évoluent vers une forme + primale,  rejoignant l'esprit des jeux sm proposés jadis dans le lieu...  le principe étant de réunifier à travers ce protocole des principes à priori opposés (extrême douceur/brutalité, peur et tendresse, etc...), afin de décupler votre plaisir, et vous amener vers des émotions + viscérales , pour mieux vous faire déconnecter du quotidien, et pour les non-initiés, vous faire découvrir une nouvelle dimension de l'érotisme...

Au programme de cette formule extrême que vous ne trouverez dans aucun spa en France:
BSA ( Baffes, Strangulation et Asphyxie :) )

Le protocole a été intitulé "Samsara", en référence à la notion orientale de transmigration des âmes, et aux états liés à ces transmigrations ( souffrance, peur, violence, désirs, etc etc )




DEROULEMENT DU MASSAGE

Pour démarrer, après être passés à la douche, nous commencerons par un massage cranien, de la nuque et des épaules, pour commencer à vous détendre.
Puis le massage s'effectuera sur futon, et dans le + simple appareil.
Assise face à vous, je commence à m'enduire le corps d'huile chaude de coco, puis, vous vous allongez sur le ventre, et c'est votre tour. Une fois  la mécanique bien huilée, le massage commence avec de lentes manoeuvres, que vous retrouvez également dans le protocole cachemirien, favorisant la circulation énergétique.
Une fois vos sens et énergies en éveil, le massage se poursuit non seulement avec mes mains et avant-bras, mais également avec le reste de mon corps
( notamment les parties dites "charnues" ).
A partir du moment où ce corps-à-corps débute, je laisse libre-court à mon inspiration pour vous masser et troubler de la manière dont il me plaira.

Après cette entrée en la matière, vous vous retournez sur le dos et nous passons à la phase la + volcanique du massage.
A ce moment-là, il n'est pas rare que vous ayiez assez chaud, et c'est bien pour tempérer vos ardeurs et prévénir tout phénomène d'ebullition qu'un bandeau est posé sur vos yeux !
Un baillon sera également posé sur votre bouche, afin de vous rappeler votre statut d'objet passif.
Je reprécise qu'à ce stade, quel que soit l'état de température interne dans lequel vous vous trouvez, tout contact physique de votre part sans mon autorisation est strictement exclu.
Dans le cas où vous auriez un geste déplacé et non consenti en ce qui me concerne, le massage serait alors stoppé sur le champ, sans possibilité de remboursement.



PHASE "LIMITE"

Lorsque vous serez allongé sur le dos, nous sortirons du registre de la pure douceur, pour aller progressivement vers des jeux un peu + rudes.
L'idée sera de mêler à la fois excitation, peur, surprise et douleur, afin de vous faire perdre pied.
A noter que quel que soit le degré de sensualité de ces jeux, il n' y aura aucun acte de pénétration de quelque nature que ce soit, ni sur votre personne, ni sur la mienne.
Tout en vous massant de la façon la + troublante qui soit avec mon corps, mes mains s'emploieront à vous étrangler et vous donner successivement des paires de baffes, dont l'intensité et le nombre variera en fonction de votre degré de masochisme et/ou de résistance. Si d'aventure vous souhaitiez aller + loin en matière de coups au visage, cela est envisageable ( décharge à signer en amont à ce moment-là).

Enfin, en ces temps troublés où le port de masques altère grandement notre capacité respiratoire, nous travaillerons celle-ci avec un jeu d'étouffement celophane....vos poumons en feu supplieront que la torture s'arrête, mais votre corps, lui,  demandera " Encore!" :)




LES BIENFAITS

L'huile de coco, outre son odeur enivrante qui vous fera roucouler de plaisir, est egalement un soin de la peau à part entière, cette huile ayant des vertus apaisantes et hydratantes ( idéal en cas de coups de soleil ! ).
Quant au massage en lui-même, il vous enveloppera dans une bulle de douceur et de sensualité, les glissements ininterrompus de ma peau sur la vôtre vous berceront jusqu'à un apaisement corporel et mental total.....avant de vous faire basculer dans un torrent d'émotions fortes dont vous ne ressortirez pas indemmes !


POUR QUEL PUBLIC?

Le protocole de massage "Samsara" s'adresse exclusivement à des hommes masochistes, soumis, ou étant simplement dans une période de leur vie où ils souhaitent être un peu molestés. Si l'idée d'être frappé, étouffé ou étranglé par une femme lors de jeux érotiques ne vous inspire pas, ce protocole n'est pas pour vous.
Si vos attentes diffèrent avec le programme détaillé ci-dessus, merci de ne pas me faire perdre mon temps et de partir en quête d'une autre masseuse.


TARIFS


2H.....270 euros








NOTA BENE:
un entretien par mail puis le jour J avant de démarrer aura lieu afin de mieux cerner vos motivations et limites.
Hors du protocole, aucune forme de violence ( verbale, physique etc ) ne sera tolérée, de votre côté comme du mien.
Le SM est un ensemble de pratiques effectuées entre adultes consentants et conscients des raisons qui les poussent à agir, et capables d'assumer les éventuelles conséquences de ces jeux ( fatigue après jeux d'asphyxie, éventuelles marques au cou ou au visage...).


 
Retourner au contenu | Retourner au menu