Magnétisme - Magma des Sens

Aller au contenu

Menu principal :

QU'EST CE QUE LE MAGNETISME?

Le magnétisme curatif ( ou magnétisme "animal" ) est un fluide invisible et bienfaisant, pouvant être transmis aussi bien par les mains que par le souffle ou le regard.
Les mains en particuliers sont de grands pôles d'énergie capables de guérir et de soulager, ce que l'être humain sait et pratique instinctivement de sa naissance jusqu'à sa mort, sans pour autant pouvoir l'expliquer.

Le recours au magnétisme pour apaiser/soigner est aussi légitime de nos jours qu'il l'était dans l'Antiquité grecque ou égytienne.
Dans les ruines de la cité de Thèbes a été découvert un papyrus vieux de 3500 ans considéré comme l'un des plus anciens traité de médecine au monde. L'instruction du papyrus: "Pose tes mains sur la douleur et dis très fort "Que la douleur s'en aille" ".

A l'heure où la médecine occidentale moderne dissèque, morcèle les corps, encourage les individus à se gaver de molécules chimiques qu'ils seraient par ailleurs tout à fait capables de sécréter naturellement, à l'heure où un obscur système oeuvrant à l'avilissement de l'Homme étend son emprise dans notre société, en dépossédant toujours plus les citoyens de leurs pouvoirs psychiques et physiques innés, pout mieux leur vendre les prothèses technologiques censées les augmenter et en faire des sur-hommes, il est urgent de résister à ce processus de lobotomisation et déshumanisation ambiante, et de nous réapproprier notre liberté d'agir, de penser et de sentir, et tous ces dons et potentiels fabuleux dont la Nature nous a doté -et que le système actuel s'acharne méthodiquement à faire tomber dans l'oubli.


Nonobstant les discours des lobbys médicaux et pharmaceutiques soucieux de leurs intérêts, nonobstant les palabres des psychiatres enfermés dans leur rationnalisme, nonobstant les alocutions des politiques convaincus que le peuple est le troupeau de brebis et eux les bergers, nonobstant les prêches des religieux englués dans leurs dogmes...comme les arbres, nous sommes tous des télépathes en puissance, nous disposons tous d'une intuition capable de prédire l'avenir et de deviner le passé.
Et même si elle reste endormie, une énergie vitale gigantesque ( qu'on l'appelle "Kundalini" ou quelque autre dénomination que ce soit ) se cache dans notre ventre.
Enfin, nous possédons tous en nous du magnétisme que nous pouvons apprendre à utiliser et développer.

Nonobstant les discours cyniques affirmant que puisque Dieu est mort, il faudrait ne plus rien respecter, nous sommes bien plus que des agrégats de chairs et d'os voués seulement à la reproduction et à la consommation avant de disparaître.
Nous sommes des créatures magiques fabuleuses, et la durée d'une vie humaine est bien insuffisante pour explorer et prendre la mesure de l'étendue de notre potentiel.
Crées à l'image du Divin, nous sommes l'Infini.
 
Retourner au contenu | Retourner au menu