FAQ - Magma des Sens

Aller au contenu

Menu principal :


FOIRE AUX QUESTIONS



"A QUI S'ADRESSENT CES PRESTATIONS ?"

Mes prestations s'adressent autant à des hommes qu'à des femmes ou personnes transgenres. Les couples sont également les bienvenus.
Que vous soyez amateur/amatrice de massages, pratiquant(e) yogique confirmé ou novice, épicurien(ne) ou en quête, vous trouverez sans aucun doute de quoi vous faire vibrer parmi les nombreuses formules proposées à l'institut !
"ERECTION?"


Ma réponse est simple: je sors la tronçonneuse et coupe tout ce qui dépasse!
Plus sérieusement, l'érection est une réaction naturelle lors d'un stimuli aussi agréable qu'un massage ou  le frottement d'une corde rugueuse sur votre corps..

Donc pas d'inquiétude, lorsque cela arrive, je vous invite à vous concentrer sur votre respiration et à vous laisser aller dans votre relaxation et vos sensations.



"FINITION?"

Non, je ne fais pas de finition!
Lorsque le massage est bien fait, nul besoin de masturbation étant donné qu'à la fin vous êtes dans un état d'apaisement et avez + envie de dormir qu'autre chose!
Et si Dame Nature a doté l'homme de 2 mains, ce n'est pas pour rien...
Pour les manchots, je suis désolée, je ne peux rien pour vous!



"BESOIN D'ETRE MASO POUR LE MASSAGE SHIBARI-KARSAI?"

Non.
Le massage shibari-karsaï est proposés à tout un chacun, qu'il soit novice ou initié, maso ou non maso.
Ce protocole est destiné à des personnes souhaitant découvrir en toute sérénité des sensations inédites, par le biais de jeux soft issus de l'univers bdsm.
Lors de l'utilisation d'accessoires, les sensations recherchées sont agréables et restent dans le cadre du massage, du bien-être et de la détente.




"POURQUOI PAS DE FINITION?"

Si par finition vous entendez "masturbation", je n'en fais pas car je considère cela comme un acte de prostitution, n'ayant + aucun lien avec le massage, sa philosophie et son éthique, qui je le rappelle, sont le bien-être, la santé, l'équilibre.
La finition ne fait pas + partie de mon approche des jeux fetish, que je conçois comme une possibilité de lâcher-prise et de donner le meilleur de soi-même, non comme un moyen pour "arriver à ses fins" et satisfaire ses envies libidinales.
Il arrive parfois que certaines personnes éjaculent en séance, mais ce n'est pas un but en soi.



"POURQUOI  DES SEANCES AUSSI LONGUES"?

Parce que dans une société qui érige le culte de la productivité, de la compétitivité et de la vitesse en valeurs de référence, il est urgent de se réapproprier le temps.
A la folie hystérique d'un monde moderne mettant en concurrence êtres vivants et machines, il est de notre devoir de résister à ce processus de déshumanisation et dénaturalisation ambiants en réhabilitant des valeurs telles que lenteur et conscience de soi et de ses sensations.
Le massage et le yoga ne sont pas des produits de consommation. Ce sont des temps pour soi, pour se recentrer ou repousser ses limites, faire le plein de force et de paix, déconnecter du tumulte quotidien, qu'il soit extérieur ou intérieur, l'espace d'un instant..
Et cela demande un minimum de temps. Parce que nous ne sommes pas des machines ou des cheeseburgers à emporter, mais des êtres de chair et de sang avec un rythme qui nous est propre.


"POURQUOI CES TARIFS"?

Le massage n'est pas une simple prestation de services que l'on pourrait accomplir mécaniquement en pensant à autre chose.
Pour que l'osmose se crée, la masseuse doit s'impliquer totalement dans l'action qu'elle réalise, et c'est de cette qualité de présence et d'attention que dépend la réussite d'un massage ou d'une séance de magnétisme.
L'intention est déterminante également: mon désir de vous faire du bien, de vous faire découvrir des massages ou jeux qui élargiront votre vision de la sensualité, ou vous amèneront au lâcher prise est ce qui justifie mes tarifs.

Je suis certes agréable, compétente, expérimentée et tout ce que vous voudrez, mais je suis avant tout convaincue du bien-fondé de ce que je fais et de la valeur de ce que je vous apporte.
Le massage est un échange, un partage: je vous donne beaucoup de moi-même et j'attends la réciproque.
Tout simplement.



A ceux qui ne se satisferaient pas de ces 1ères explications, sachez que l'argent que vous me donnez finance ma formation et progression artistique et yogique (matériel pour peinture, stages de danse et de yoga...) et me permet tout simplement d'avoir le temps libre indispensable à toute création !




"POURQUOI CETTE MEFIANCE A L'EGARD DES MOINS DE 30 ANS?"

Parce qu'au bout de 7 ans d'exercice, j'en suis arrivée à la même conclusion que mes conseurs, masseuses, dominatrices et travailleuses du sexe: les moins de 30 ans ne sont pas fiables!
Non seulement cette tranche de la clientèle n'honore pas, dans l'immense majorité des cas, ses rdv, mais en +, ne prend même pas la peine de prévenir de l'annulation!
Lâcheté ou mépris ouvert, je ne saurais dire... toujours est il que pour éviter ce genre de situation, ma porte restera désormais close à cette catégorie, sauf si versement d'accompte préalable.
Seuls ceux qui paieront en avance (quelques jours avant le rdv) seront acceptés.
 
Retourner au contenu | Retourner au menu